Les coyotes ont connu leur première sortie en tant qu'équipe autonome le week-end du 9-10 avril, à Rouen. Ils ont participé à la troisième édition du tournoi de Rouen, la Rouen Spring cup!
Pas de tournoi en 5 contre 5 pour cette année mais une entrée dans le tournoi 3 contre 3 loisir et féminines. Ce tournoi comprenait 8 équipes.
8 coyotes ont fait le déplacement jusqu'en Normandie pour cette grande première. 6 ont joué en orange, Anne-Sophie
a joué avec l'équipe féminine des Atlantics et Caroline a encadré l'ensemble. Et ce fut une vraie réussite.Sur le plan sportif, l'équipe a terminé la phase de championnat à la seconde place avec 6 victoires, un nul et une défaite.

Malheureusement, les coyotes ont cédé en demi-finale et aux tirs au but contre l'équipe féminine de joueuses de Rouen. C'est l'équipe qui a remporté le tournoi.

Les p'tits coyotes ont remporté la petite finale sur le score de 8-3 et ont terminé à la troisième place, ramenant au club sa première coupe!

Bien que l'équipe toute entière, supervisée par Caroline,se soit montrée solide et homogène, les organisateurs ont élu Nicolas meilleur joueur du tournoi.


Outre le résultat sportif, les joueurs ont profité de l'atmosphère du tournoi et se sont imprégnés de l'ambiance détendue de la Spring Cup.

Un maximum de plaisir et d'excellents souvenirs pour tout le monde.

On en redemande!



Chargement de la conversation