Les 24 et 25 octobre avait lieu le premier tournoi de D2 pour la poule Centre-Nord. À l'invitation du club de Caen, un prêt de joueurs entre le Fleury Floorball et le Caen Floorball a été mis en place au niveau fédéral. C'est ainsi que deux coyotes ont pu participer à ce tournoi et vivre les émotions de la D2 au sein de l'équipe 2 du Caen Floorball.

Le premier match du weekend opposait Caen Floorball(2) aux Nordiques de Tourcoing(2) et s'est terminé sur un score de parité 2-2. Le deuxième match du weekend qui opposait Caen Floorball(2) au Rouen Floorball(1) s'est soldé par une défaite 12-1.

Un grand merci à nos coéquipiers caennais de nous avoir offert la possibilité de participer au championnat dès cette année. Merci aussi aux organisateurs du tournoi, rendez-vous les 5 et 6 décembre pour la prochaine manche du championnat qui aura lieu chez les Grizzlys du Hainaut à Quiévrechain.


ChampD2_24_10_2015.jpg


À noter également, un coyote a arbitré pour la première fois un match officiel de D2. Une expérience enrichissante, qui servira aux prochains coyotes qui suivront la formation d'arbitrage.


Chargement de la conversation